‍J-15 : il n’est pas trop tard pour contribuer !!!

Cher·ère collègue,

Éprouvé·e par l’épidémie, présent·e sur tous les fronts pour permettre aux personnels cherchant et enseignant de garder le contact avec les étudiants et les élèves, télétravaillant dans la pénombre du grenier sur une planche gondolée pour échapper quelques minutes aux cris des enfants, voilà qu’il faut également penser à soumettre ta proposition de contribution pour les JRES !

Argh ! Oui, bien sûr ces JRES reportées semblent lointaines, dans un avenir un peu flou, d’un rose sans doute un peu terni par tout ce que nous traversons. Mais contribuer, justement, c’est agir un peu pour cet avenir, c’est poser sa pierre pour construire un après qui donne envie, un après joyeux, au travers d’une conférence, d’une rencontre, que nous aimons tous ! Contribuer, JRESien, JRESienne, c’est faire communauté !!

Alors écoute comme à J-15 certes, par son tic-tac le temps t’accule, mais t’invite aussi à faire cliqueter de conserve clavier et souris pour tranquillement, logiquement, évidemment, déposer ta proposition 🙂

Connectons nos différences.

‍Pour l’équipe des JRES 2021,

Christophe Saillard & Olivier Pagé, Présidents du Comité de Programme